• Alors ça mord ? par les MS

    Les élèves de MS ont présenté aux élèves de CP

    une mise en scène de "Alors ça mord ?"

    Alors ça mord ? par les MS

    Alors ça mord ? par les MS

    Les MS ont participé avec joie à ce projet

    et les CP donnent leurs impressions :

    C'était bien. J'ai adoré ! J'ai bien aimé ! C'était génial !

    J'ai aimé tous les animaux qui disaient "Alors ça mord?"

    C'était rigolo quand Chanel a dit "On attend les cornichons!"

    Moi j'ai bien aimé quand le pingouin disait "Chut!!!"

    Ils l'ont très bien fait.

    J'ai adoré le lièvre blanc. (Il disait à chaque fois "C'est bizarre!") 

    Alors ça mord ? par les MS

    Chanel devait être accompagnée d'Andria et d'Héloïse dans le rôle des 3 poissons.

    Etan jouait le rôle du pingouin,

    Mattéo était un lièvre blanc,

    Raphaël était un phoque,

    Maéva était un renne,

    Nur était un esquimau,

    Enzo était un ours polaire

    et Yuna était un élan.

    Tous vivent sur la banquise !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :