-
-
Discrètement déposés avant l'arrivée en classe des élèves, des jeux pour la classe et pour la cour ont fait la joie de tous!
Merci!
votre commentaire -
Les élèves de MS ont présenté aux élèves de CP
une mise en scène de "Alors ça mord ?"
Les MS ont participé avec joie à ce projet
et les CP donnent leurs impressions :
C'était bien. J'ai adoré ! J'ai bien aimé ! C'était génial !
J'ai aimé tous les animaux qui disaient "Alors ça mord?"
C'était rigolo quand Chanel a dit "On attend les cornichons!"
Moi j'ai bien aimé quand le pingouin disait "Chut!!!"
Ils l'ont très bien fait.
J'ai adoré le lièvre blanc. (Il disait à chaque fois "C'est bizarre!")
Chanel devait être accompagnée d'Andria et d'Héloïse dans le rôle des 3 poissons.
Etan jouait le rôle du pingouin,
Mattéo était un lièvre blanc,
Raphaël était un phoque,
Maéva était un renne,
Nur était un esquimau,
Enzo était un ours polaire
et Yuna était un élan.
Tous vivent sur la banquise !
votre commentaire -
Au cours de la 2ème période, les MS et les CP ont appris la lutte.
Chaque séance commençait par un échauffement,
de la nuque
des épaules
des poignets
des hanches
des genoux
des chevilles
de l'équilibre
La séance se poursuivait par le jeu de la forêt
et le jeu des rochers
La situation de référence était le jeu du sumo
Chaque séance se terminait par un retour au calme
votre commentaire -
Au cours de la période 2,
pendant que les MS utilisaient les formes géométriques
les CP découvraient les familles d'aliments.
votre commentaire